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Posté(e) :

En plus t'es en Belgique, pays pas spécialement sec. Donc là, en Mud t'es directement dans la sensation de route enneigée toute l'année :2 (15):

 

Cela dit, je suis ben conscient que c'est précisément ce climat pourri qui rend la vie difficile en 4x4. Les chemins sont souvent un peu boueux donc les mixtes sont vite dépassés, d'où la tentation du Mud. Sauf que le Mud sur route mouillée c'est le plus mauvais des plans.

 

Ce que j'ai finalement fait, c'est prendre des mixtes corrects sur route et des plaques Soltrack pour quand ça avance plus pour cause de patinage. J'ai du m'en servir une seule fois, c'est super efficace.

 

Concernant mes mixtes, j'en avais fais un compte-rendu auquel j'ajouterais que ça reste un peu délicat en tenue latérale sur le mouillé. Faut faire gaffe, quoi :2 (26): . Par contre, ça freine très bien en toutes circonstances, y compris une bonne réaction avec l'ABS et ça c'est primordial pour moi.

Posté(e) :

Salut a toi

 

pour moi c'est les Bf Mud

 

je roule avec ce modele depuis 2 ans tout d'abort avec des 265 75 16 puis 33 12.5 15 je roule tous les jours avec et ils sont bons

 

sous la pluie aucun probleme signalé ( le trol c'est pas une Sub ) ou alors c'est moi qu roule trop lentemement mais je ne pense pas du tout et sur route seche ils ne font pas trop de bruit

 

je ne connais pas les autres marques donc je ne juge pas :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21): salut, moi sur un autre 4x4 j'ai des toyos et franchement je les trouve bien, pas bruyant et bon compromis pour les chemins

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