Dede.31 Posté(e) : 18 juillet 2023 Posté(e) : 18 juillet 2023 Bonjour Ce week-end j ai casser ma vitres coulissant arrière je souhaite metre a la place une tole qui s ouvre pour si quelqu'un a des astuces ou des plans merci 1
Jmarc Posté(e) : 18 juillet 2023 Posté(e) : 18 juillet 2023 Le cas échéant tu peux d’abord te faire un gabarit en carton ou en contreplaqué ou plexi si c’est un peu souple tu dois pouvoir le cintrer pour le mettre en place sans rien démonté pour faire des essais ?
Dede.31 Posté(e) : 18 juillet 2023 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2023 il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Le cas échéant tu peux d’abord te faire un gabarit en carton ou en contreplaqué ou plexi si c’est un peu souple tu dois pouvoir le cintrer pour le mettre en place sans rien démonté pour faire des essais ? Oui mais c est pas un problème de démonter c est surtout que je sais pas comment mettre les Charniere et verins
Jmarc Posté(e) : 18 juillet 2023 Posté(e) : 18 juillet 2023 (modifié) A ok ! j’avais pas compris que tu voulais faire des ailes de mouette ! je pensais que tu voulais refaire ta vitre à l’identique mais en alu . il doit falloir faire un précadre qui rentre dans la feuillure et qui déborde sur le clair de jour de deux ou trois cm pour que tu puisses y fixer tes charnières en partie haute et des cornières sur les côtés pour les vérins et en bas des loqueteaux 🤔 Modifié 18 juillet 2023 par Jmarc
Messages recommandés