Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, après avoir remarqué une fuite (huile de pont) au niveau des joints racleur du pivot et au moyeux, je me suis attaqué au démontage. Une fois le tout démonté, je remarque que le joint spi de demi arbre est mort (il a été changé déjà il y a 1an, pourquoi tient-il aussi peu longtemps ? je compte commandé le kit de réfection de pivot de chez euro4x4parts, générique ou oem/ohs des avis ?

Ensuite je constate une usure au niveau du pivot, est ce normal ? d'où cela provient ? (ci joint les photos)

 

Merci d'avance pour votre aide

IMG_20230719_193327.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.