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Posté(e) :

Bonjour à tous.

J'imagine que mon sujet est un "repost" mais voilà mon problème sur mon GR 2.8 TD de 89 

Vendredi dernier, impossible de passer mes vitesses moteur tournant, pédale d'embrayage très molle.

Moteur éteint pas de problème ça passe.

J'ai vérifié mon niveau de liquide d'embrayage et là plus rien, je n'ai pas eu de signe précurseur (je roule tous les jours avec) je rajoute donc du liquide je pompe un peu, pédale toujours molle et le liquide est devenu noir... Je vérifie l'émetteur pas de fuite, le récepteur  : soufflet en caoutchouc complètement bouffé, je me dit là y'a problème... 

 

J'opterais donc pour le remplacement du récepteur.

Ayant farfouillé un peu partout sur les post depuis 3 jours j'ai la tête en vrac et le trol toujours en rade...

Je souhaiterais donc vos avis et faire attention à quoi pour éviter de me rajouter des problèmes lors du remplacement de la / ou des pièces. 

Donc faut il : changer toutes les pièces du circuit hydraulique, émetteur / durite / récepteur pour être tranquille ? Ou simplement le récepteur ? 

Des conseils pour la purge du circuit ? 

Merci d'avance et désolé pour le "repost"

 

 

 

 

 

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