alain11 Posté(e) : 26 octobre 2006 Posté(e) : 26 octobre 2006 salut a tous j'ai un collegue qui a un pagero montero et on vient d'y donner un pare buffle porte gibier mais sans le support quelqu'un aurait il une adresse ou les commander par hazard je suis alle sur un forum pagero et on a pas su me renseigner j'ai meme pas pu avoir une photo pour les fabriquer si quelqu'un peut nous aider merci d'avance sinon on va fabriquer ca comme ca merci et @+
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2006 Posté(e) : 26 octobre 2006 C'est quoi le "porte-gibier" ? Le support qui manque ressemble à quoi ? Aurais-tu une photo d'un ensemble monté, pour voir ?
françois Roland Posté(e) : 26 octobre 2006 Posté(e) : 26 octobre 2006 Corniere, poste a souder, meuleus, et zou
alain11 Posté(e) : 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2006 c'est a dire que le pare buffle bascule en avant normelemnt alors pas evident pour faire les supports quand a la photo j'en trouve pas des montes alors voila sinon on fera au feeling bon merci quand meme slt@+
Messages recommandés