ascq Posté(e) : 27 juillet 2023 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2023 Bonjour, Après changement de culasse il y a un an et n'ayant pas eu le temps de redémarrer mon patrol, je me décide à m'y mettre.... Je rencontre quelques soucis et notamment, je balise à l'idée de foirer à nouveau une culasse.... J'ai démarré le moulin, pas de problème hormis qu'il va falloir régler le calage de la pompe à injection. Le moteur chauffe ( tout ) doucement. Il fait 20 degrés et après 15 minutes au ralenti, toujours la durite coté calorstat froide. Celle du haut en revanche est bien chaude et avec une petite pression. Pas de bulles dans le vase d'expansion ni de liquide qui y est rejeté. Comme j'ai la flipette de faire chauffer à nouveau mon trol, j'ai tout coupé. A quoi mon problème pourrait vous faire penser ? mauvaise purge ? ( j'ai viré le chauffage d'habitacle et ponté entre bloc et culasse ) Merci à vous ! bonne journée, Ascq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 27 juillet 2023 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant