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Temps ouverture calorstat ? durite supérieure LDR chauffe, pas celle du bas !


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Bonjour, 

Après changement de culasse il y a un an et n'ayant pas eu le temps de redémarrer mon patrol, je me décide à m'y mettre....

Je rencontre quelques soucis et notamment, je balise à l'idée de foirer à nouveau une culasse.... 

J'ai démarré le moulin, pas de problème hormis qu'il va falloir régler le calage de la pompe à injection. Le moteur chauffe ( tout ) doucement. Il fait 20 degrés et après 15 minutes au ralenti, toujours la durite coté calorstat froide. Celle du haut en revanche est bien chaude et avec une petite pression. Pas de bulles dans le vase d'expansion ni de liquide qui y est rejeté. 

Comme j'ai la flipette de faire chauffer à nouveau mon trol, j'ai tout coupé. 

A quoi mon problème pourrait vous faire penser ? mauvaise purge ? ( j'ai viré le chauffage d'habitacle et ponté entre bloc et culasse ) 

Merci à vous ! 

bonne journée, 

Ascq

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