Aller au contenu

Temps ouverture calorstat ? durite supérieure LDR chauffe, pas celle du bas !


ascq

Messages recommandés

Bonjour, 

Après changement de culasse il y a un an et n'ayant pas eu le temps de redémarrer mon patrol, je me décide à m'y mettre....

Je rencontre quelques soucis et notamment, je balise à l'idée de foirer à nouveau une culasse.... 

J'ai démarré le moulin, pas de problème hormis qu'il va falloir régler le calage de la pompe à injection. Le moteur chauffe ( tout ) doucement. Il fait 20 degrés et après 15 minutes au ralenti, toujours la durite coté calorstat froide. Celle du haut en revanche est bien chaude et avec une petite pression. Pas de bulles dans le vase d'expansion ni de liquide qui y est rejeté. 

Comme j'ai la flipette de faire chauffer à nouveau mon trol, j'ai tout coupé. 

A quoi mon problème pourrait vous faire penser ? mauvaise purge ? ( j'ai viré le chauffage d'habitacle et ponté entre bloc et culasse ) 

Merci à vous ! 

bonne journée, 

Ascq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.