sergiothebest Posté(e) : 3 août 2023 Posté(e) : 3 août 2023 bonjour à tous je cherche le Galet tendeur de la courroie du compresseur de climatisation pour un Patrol GR Y60 SLX de 1997 la personne qui m'a vendu la climatisation a gardé le galet tendeur amitiés Sergio
Jug Posté(e) : 3 août 2023 Posté(e) : 3 août 2023 Normalement c'est un support qui comprend le supporte d'alternateur, compresseur clim et tendeur de courroie.
sergiothebest Posté(e) : 4 août 2023 Auteur Posté(e) : 4 août 2023 Jug merci pour l'info mais où puis je trouver cet ensemble car la personne qui m'a vendu la clim l'a gardé pour une autre utilisation merci sergio
Jug Posté(e) : 4 août 2023 Posté(e) : 4 août 2023 Bonne question y à un gas par chez moi qui a des patrol en pièces qui en avait un et j'y ai acheté autant il en a un autre.
sergiothebest Posté(e) : 4 août 2023 Auteur Posté(e) : 4 août 2023 Jug pouvez vous retrouvé la personne et me donner ses coordonnées= oui en fait il faut la poulie et son tendeur merci sergio
sergiothebest Posté(e) : 4 août 2023 Auteur Posté(e) : 4 août 2023 Jug pouvez vous me le passer merci sergio
sergiothebest Posté(e) : 15 août 2023 Auteur Posté(e) : 15 août 2023 c'est bon = j'ai trouvé ce que je cherchais = dossier clos 1
Messages recommandés