Franck et Nath.13 Posté(e) : 16 novembre 2004 Posté(e) : 16 novembre 2004 Salut à vous tous, j'ai besoin de votre aide pour rechercher un post où l'on voit le montage d'une CB sur un Y61 entre l'allume cigare et le bouton magique. Je viens de parcourir tout les post Trucs Astuces et Conseils, j'ai utilisé la "RECHERCHE", sans résultat. Est ce que l'heureux possesseur de cette CB ou l'un d'entre vous peut m'aider . HELP.............
korrigan Posté(e) : 16 novembre 2004 Posté(e) : 16 novembre 2004 ici http://www.patrol-gr.net/trucs12.php c'est pour Y60 mais ca doit etre valable pour le Y61 non ?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2004 Merci pour vos réponses mais il n'y a pas d'heureux gagnant pour cette première journée Non c'est vraiment une petite CB, je pense une Pré......t qu'il (monsieur X) a montée entre son allume cigare et le bouton magique... Alors S.O.S
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2004 Michel 49 je ne vois pas ta photo, c'est toi qui a installé ta CB en l'allume cigare et le bouton magique
Db Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 Salut. J'avais copié le montage à Michel, mais je crois que ce n'est pas ça que tu cherches.
Franck et Nath.13 Posté(e) : 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2004 non mais merci quand même
Boby Posté(e) : 3 décembre 2004 Posté(e) : 3 décembre 2004 Ben moi j'en connais qui mettent la CIBI dans la porte...si si;y s'emmerdent pas quand même...dans la porte. Bon le principal est de ne pas être en colère quand on la ferme;sinon elle passe côté passager; bon si y a personne çà va !! "ROBERT"
Tatanka Posté(e) : 11 décembre 2004 Posté(e) : 11 décembre 2004 Le problème si tu vas en Tunisie c'est qu'ils vont te la confisquer. Il vaut mieux qu'elle soit démontable rapidement (coincée entre les 2 sièges...) pour pouvoir la planquer à la douane...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2004 dans quel ordre dois je démonter les panneux en platisques numérotés sur la photo de la console de l'un des troll de nos Australien:2 (1): 1 / LE FLAN GAUCHE 2 / LE PETIT CACHE PLASTIQUE DE L4ALLUME CIGARE 3 / L ENCADREMENT DES LEVIERS
dido Posté(e) : 15 janvier 2005 Posté(e) : 15 janvier 2005 Voici quelques photos de mon installation, entièrement démontable.. L'antenne est sur le capot moteur et le fil passe par la porte passager. La Cibi est montée sur une plaque alu (recouvert de scotch US) et se "clipse" sur la "boite à gant"
Rey le bon Posté(e) : 15 janvier 2005 Posté(e) : 15 janvier 2005 Bien vus pour le montage Dido, c'est pas con.
CrazyLoup Posté(e) : 15 janvier 2005 Posté(e) : 15 janvier 2005 Si c'est une fermeture centrale de la boite à gants, à la longue ça risque pas de se déformer avec les vibrations car c'est en porte-à-faux, non ?
Philou Posté(e) : 20 janvier 2005 Posté(e) : 20 janvier 2005 Oui il me semble qu'avec les vibrations... j'ai la même réflexion... Et à l'usage ???
dido Posté(e) : 21 janvier 2005 Posté(e) : 21 janvier 2005 bonsoir, après une sortie voici les 1ères impressions : - cela ne bouge pas - un tout petit peu trop éloigné du pilote (pour d'éventuels règlages) seul un Pb de parasites lors de l'utlisation des accessoires (clim - lève-vitre - essuie glace) Je n'ai pas encore eu le temps de chercher la solution... Si vous avez une je suis preneur....(merci)
Db Posté(e) : 21 janvier 2005 Posté(e) : 21 janvier 2005 Slt seul un Pb de parasites lors de l'utlisation des accessoires(clim - lève-vitre - essuie glace) Je n'ai pas encore eu le temps de chercher la solution... Si vous avez une je suis preneur....(merci) Idem. Un filtre d'alim et de bonnes masses ont atténué le pb mais pour l'instant pas de clim ni de leves citres si Cb J'ai un filtre pour le ventilo de clim mais pour l'instant il est dans le vide poche. Je ne sais pas sur quel fil le mettre. C'est vrai que la Cb ne sert pas beaucoup. Je suis preneur de bons conseils itou.
Rey le bon Posté(e) : 22 janvier 2005 Posté(e) : 22 janvier 2005 J'ai eu ce souci, j'ai tirré es files de la baterie (avec fusible) depuis, nickel.
dido Posté(e) : 22 janvier 2005 Posté(e) : 22 janvier 2005 Je n'ai pas préciser que j'utilise l'allume-cigare comme alimentation.. Dois-je mettre un anti-parasite avant ? Bonne journée à tous ( je pars bosser)
Rey le bon Posté(e) : 22 janvier 2005 Posté(e) : 22 janvier 2005 Bosser..... Faudrait que j'éssais ce truc un jour....
dido Posté(e) : 22 janvier 2005 Posté(e) : 22 janvier 2005 J'ai essayé rentier ... mais j'ai pas réussi à aligner 6 bon numéros sur la même grille cela dit je "bosse" dans une bibliothèque (au milieu des livres) c'est loin d'être désagréable .
Rey le bon Posté(e) : 22 janvier 2005 Posté(e) : 22 janvier 2005 Ouai, la je fait le malin, mais mon mois et demi de vacance touche à sa fin... reste que 10 jours..
breizheau Posté(e) : 23 janvier 2005 Posté(e) : 23 janvier 2005 J'ai eu ce souci, j'ai tirré es files de la baterie (avec fusible) depuis, nickel. Il est vrai qu'un fil direct de la batterie, un fusible "kivabien" et une superbe masse "de chez masse" peut largement aider à résoudre ton problème de parasites !!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 17 février 2005 Auteur Posté(e) : 17 février 2005 Merci à tous pour votre aide sur ce post, I'am happy car j'ai enfin ma cibi et j'ai enfin trouver une place...............pour voir cliquez sur le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6914 @+
Messages recommandés