Dibamid Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 Bonsoir, Je voudrais monter des Longues Portées sur mon 61 et je vais donc les monter directement sur le PC car je n ai pas de pare buffle. Par contre le plastique ne me semble pas suffisamment costaud pour resister aux vibrations en raid, je voudrais donc savoir comment faire pour les fixer. Je pensais mettre sous le plastique une plaque alu de 4m/m pour rigidifier le tout. Merci de vos conseils et combines. Si vous pouvez me dire également comment se demonte la calandre (Y61 de 2003). bonne soirée. PS merci aux modos de deplacer le post si necessaire
Bernard_83 Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 l'idée est bonne mais a mon avis j'aurais prefere une plaque dessous et un plaque , ou grosse rondelle , au dessu , de facon a prendre le PC en sandwitch.
gr-55 Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 Pour le démontage de la calandre, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5855 Pour la fixation, je dirais comme bernard... sandwich !
Michou79 Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 D'accord avec BERNARD mais moi en plus pour du raid je mettrai des pattes de maintient sur l'AR des feux. Qui seraient fixé en haut sur l'AR des feux et iraient se prendre soit à l'AR du pare-chocs ou sur la calandre. Ceci afin d'éviter au maximum les vibrations et donc ainsi préserver le pare-chocs et les ampoules des feux.
Serval Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 ou monter un par buffle y a encore mieux, prendre un Y60
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 octobre 2006 Posté(e) : 27 octobre 2006 ou monter un par buffle y a encore mieux, prendre un Y60 il en a deja un ...
Dibamid Posté(e) : 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2006 Bonjour et merci pour vos reponses. Oui j ai un 60 aussi (une feraille) Bonne après midi
jolo Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 ou monter un par buffle y a encore mieux, prendre un Y60 Monter des LP sur de la rouille c'est pas top
team trol Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Sur le mien je me suis repris sur les 2 visses qui tienne la tôle. Mais sur les nouveaux modèle ça ne doit pas être fait pareil !
Messages recommandés