Macy61 Posté(e) : 9 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2023 bonjour a tous j'ai un problème de claquement au niveau de tirant avant droit de mon patron y61, le claquement est surtout lors de braquage de la direction le claquement semble sous les pieds de la partie droite en effet, l'axede la roue est décalé vers l'arrière de 10 mm j'ai vérifié le tirant ainsi que le châssis de la voiture tout semblait en bon état NB: tous les silentbloc sont chargés ainsi que les moyeux débrayables juste j'ai un fuite au niveau des joints spi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 9 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2023 ça, ce n'est pas vraiment une présentation. C'est plutôt un "au secours j'ai un problème" et "j'ai pas envie de payer un garagiste". En général, ça n'attire pas la sympathie, ni les membres. Mais bon, dans un moment d'égarement, je te répondrais tout de même qu'un joint spi qui fuit, c'est probablement du aux roulements de pivot HS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés