stefbzh22 Posté(e) : 10 août 2023 Posté(e) : 10 août 2023 Bonjour a tous, etant proprietaire de puis peu dun joli troll, j aimerai m aventurer dans ma region qui est la bretagne pour tester un peu mon jouet. est ce que quelqu un du forum aurai des parcours a partager? ou peut etre une sortie de prevu un week end de septembre? est ce que quelqu un connait ce site? Les meilleurs itinéraires et randonnées de Tout Terrain dans Bretagne (France) | Wikiloc Randonnée 4x4 | Actarus créateur d'événements Loheac (actarus-loheac.com) Centres tout terrain de l' Ile et Vilaine (faire-du-4x4.fr) Merci de vos retours ++ stef
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 août 2023 Administrateur Posté(e) : 11 août 2023 Avant le COVID il y avait ces sorties .... J'espère qu'on les refera Ca fait 2 ans que je me motive 1
stefbzh22 Posté(e) : 11 août 2023 Auteur Posté(e) : 11 août 2023 Merci pour les road books. je les avais pas vu sur le forum on peut essayer de se motiver a plusieurs si ca te dit 1
ftmb Posté(e) : 11 août 2023 Posté(e) : 11 août 2023 Miam, intéressant, habitant aussi en Bretagne dans le 56 avec un troll nouvellement acheté (troll pas dispo pour du tt car il faut avant que la traverse du radiateur soit réparé) 1
stefbzh22 Posté(e) : 11 août 2023 Auteur Posté(e) : 11 août 2023 @ftmb je te rassure ce nest pas pour tout de suite, mais peut etre qur si on est plusieurs, on pourrait decider notre cher Admin @Jeff pour nous concocter un petit parcours sympa, apres dans le 56, il doit aussi y avoir de jolis coins a decouvrir
Messages recommandés