eFly Posté(e) : 28 octobre 2006 Posté(e) : 28 octobre 2006 Salut, Des snorkle's en fibre pour plusieurs modèles de 4X4 Je sais q c'est loin... Mais ça coute 175€... Il y a même des capot-moteur en fibre avec entré d'air pour I/C http://www.jmmjeepfibras.blogspot.com/ J'espère que ça sois utile...
fil2a Posté(e) : 28 octobre 2006 Posté(e) : 28 octobre 2006 SYMPAS LE SITE, je viens d'envoyer un message pour renseignement de tarif, je verai bien
lavallee Posté(e) : 28 octobre 2006 Posté(e) : 28 octobre 2006 SYMPAS LE SITE, je viens d'envoyer un message pour renseignement de tarif, je verai bien Cool !! Quand tu as la réponse, tiens nous (moi ) au courant ... Et si je ne me trompes, on a des amis du coin sur le site ....
the bargeots Posté(e) : 28 octobre 2006 Posté(e) : 28 octobre 2006 Mon dieux que c'est moche ces capots Heuresement qu'il les vendent pas cher Par contre les snorkel on l'air sympa surtout pour le prix
eFly Posté(e) : 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2006 le prix du capot, je ne sais pas... je peut savoir pendant la semaine
oussama Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 s'es marqué le capot fait 220 euro + le port
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 c'est bien bau tu ça, mais ou je vais colle mon antenne CB
cyrille Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 c'esty bien beau un capot en fibre mais quand tu as besoin de " marcher " dessus pour aller accrocher ta sangle ou un truc dans le genre , y va pas aimer l'capot
jean pierre Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 exact quoi que ca depend de l epaisseur
XXL 83 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 c'est clair, d'un autre coté tu y gagne en poids surement....
Bernard_83 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 marcher sur le capot enfin vous faites comme vous voulez avec votre materiel ... le prix est de 220 € apparament + le port . Mais c'est dommage qu'il y ai tant d'ameliorations . au niveau du design. c'est tres moche.
the bargeots Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 marcher sur le capot enfin vous faites comme vous voulez avec votre materiel ... le prix est de 220 € apparament + le port .Mais c'est dommage qu'il y ai tant d'ameliorations . au niveau du design. c'est tres moche. Merci je ne suis pas le seul a le trouver moche J'avais etudié a l'epoque avec mon pote qui fabriques les entrée d'air si l'on pouvais proposer des capot fibre, il s'averais que soit il n'y avait aucune rigiditée soit pour etre rigide il aurais pesé autant que l'actuel. Pour le cout c'est pas si cher que ça en tout cas, meme si ça reste affreux
ptitpatrol160 Posté(e) : 15 janvier 2007 Posté(e) : 15 janvier 2007 Bonjour! Moi qui suis du métier de la fibre, je peux vous dire que c'est solide a condition d'y mettre le prix!! En effet, 220€ c'est pas très cher mais je pense que les matériaux utilisés ne sont pas appropriés. Il faut utiliser du carbone et prévoir une structure en nid d'abeille afin de gagner en poids et en rigidité, et je doute que nos amis portugais aient choisis ces genres de produits. @+
Tit-baroud-76 Posté(e) : 15 janvier 2007 Posté(e) : 15 janvier 2007 Moi je le trouve pas mal apres c'est vrai que les gout et les couleur ca varie et sinon comme dit cyrille si on doit monter dessus ca craint ( surtout si cyrille fait comme sur son toit, il est tout le temps la haut )
cyrille Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 le hasard , je me posais la question de refaire les ailes et pourquoi pas le capot en fibre , pour gagner en poids , je lance une recherche et je vois qu'il y avait un commentaire que j'avais raté = quand je suis sur le toit du trol , je suis sur ma " galerie maison " je cherche a alléger le trol car j'ai l'intention de faire un arceau exterieur et il est assez lourd comme ça ....le gros vous avez des infos sur la méthode pour refaire des éléments de carroserie
korrigan Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 il y a un fabricant artisanal en france : Jean Rolland a Roquefort la bedoule, dans le sud... pour mémoire si eje me souviens bien, un capot : 350€, une aile 175€
Ledoms Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 SYMPAS LE SITE, je viens d'envoyer un message pour renseignement de tarif, je verai bien Cool !! Quand tu as la réponse, tiens nous (moi ) au courant ... Et si je ne me trompes, on a des amis du coin sur le site .... Idem, et aussi si comprenne le français ?
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42233 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15642 si ça peut aider...
cyrille Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 merci , je vais étudier ça tranquillement
the bargeots Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 il y a un fabricant artisanal en france : Jean Rolland a Roquefort la bedoule, dans le sud... pour mémoire si eje me souviens bien, un capot : 350€, une aile 175€ J'ai hesité a y passer a mon retour de bateau, il font de très bon produits, j'ai vu des extentions d'ailes sur un toy serie 7x, elle sont flexibles et solides, parfaitement adaptées pour le TT. Pour le tarif ça ma l'air correct.
yves Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 ce 3.3 td appartien a MIMI il et equiper des 4 ailes de chez JEAN ROLLAND juge vous meme
the bargeots Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 Voila exactement j'ai eu les memes echo de demonstration, mon pote a vu lorsqu'il a acheté les ailes, le vendeur envoyer un coup de pied dans l'aile d'un des vehicule qu'il on, l'aile est revenu a sa place sans probleme...
yves Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 il les fabrique aussi pour le GR je vais pas tarder a me lacher
Messages recommandés