patelec Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Mon démarreur depuis quelques mois donné des petits signes de fatigue je me suis donc lancer dans le démontage et je vous fait par de mon bricolage ... Le voici en pieces et on constate qu'il à vraiment besoin d'une remise en forme... Allez zou à la talasso pour un bon bain ... de gazoil .... Les piéces propre J'ais changer tout dabords les roulements et repris le collecteur au tour Ensuite je remonte le lanceur avec un peu de graisse pour les mécanismes Voila pour le lanceur maintenant le moteur ... Changement des charbons J'ais rodé les chabons avec un papier de verre moyen puis fin Un essai avant repose et voila ... Cette opération n'est pas tres compliqué mise à par la partie des charbons qui reste délica à soudé ... Il existe cepandant la piece charbons avec support mais un peu plus cher. Coup total: -roulements 50 euros -charbons 4.50 euros Et sa démarre beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 JEFF, encore a mettre dans les astuces embalé c'est pesé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 JEFF, encore a mettre dans les astuces embalé c'est pesé encore du taf Black Pearl un coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 salut en effet beau taf et beau reportage... merci de te decarcasser pour nous... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Salut et merci pour ce beau reportage qui va surement m aider dans un avenir proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Joli joli..enfin un demareur qui va moins couiner ! Merci pour le reportage patrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 29 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Content que sa plaise et si quelqu'un à besoin d'un renseignement je suis dispo par mp .... Merci à tous Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 JEFF, encore a mettre dans les astuces embalé c'est pesé encore du taf Black Pearl un coup de main ! Ca marche je la met de côté, et la semaine prochaine je fait une petite page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 Je suis contant de pouvoir mettre une petite pierre à l'édifice. Merci Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 Ca va vite pour démonté mais si vous remonté apres le repas dur dur Enfin surtout apres l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 Interdiction d'approcher le barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 super ton post, mais je vois que dans ton garage tu as les mêmes bidons verts que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 beau repartage patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 super ton post,mais je vois que dans ton garage tu as les mêmes bidons verts que moi Ben heu c'est pour faire des frites ........ enfin l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 oui oui, ça peut servir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés