maxitroll Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Re- bonjour à tous! Bon c' est mon deuxieme post de la journée, désolé mais j' ai un doute: Voilà, je dois vendre un y60 en pieces détachées,(moteur, BV, BT, chassis, caisse et trains roulants...) mais une question me vient à l' esprit, je n' ai qu' une seule carte grise, alors comment faire pour donner une carte grise à chacuns de mes acheteurs: une pour le moteur? une pour le chassis? et une pour la caisse? La carte grise est affectée à quel élément? Je vous remercie par avance pour vos lumieres Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Salut La carte grise est affecté au chassis Pour le moteur pas de CG ni pour la caisse c'est à l'acheteur de remettre sont ancienne plaque. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 29 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Mais n' y à-t il pas un numéro sur le moteur et sur la caisse qui montre que tel moteur est affecté à telle caisse et tel chassis?? Il est possible que je garde mon moteur et que je tente de le monter ds ma caisse de 3.3l... Merci pour vos réponses instantannées à ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 Salut Pour le moteur pas de CG ni pour la caisse c'est à l'acheteur de remettre sont ancienne plaque. Amitiés Pat. ça je ne suis pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 salut mon annonce a moi a ete effacer car je vendais une cg de y 60 pour un vehicule sans cg ou un rsv ou un proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 29 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2006 salut les sont inutile car demain si ont vole le trol a ton pote et q'un gars t'achete ta carte grise....... la loi ces la loi la carte grise et affecte au chassis.... en cas de changement de moteur faire faire une demande par ton garagiste ou toi meme en prefecture il existe un papier pour ca mais je ne me rappel plus de son nom..... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés