vfr69 Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 Bonsoir, Nous sommes allé faire un petit tour au raid bleu samedi après midi. Ducat, Black et moi meme. Petit salon d'expo de 4 x 4. Pour un premier on va dire correcte Petit terrain 4 x 4 dans les bois ouvert gratuitement à tous propriétaires de 4 x 4. Il parait que cette année, il n'est pas très gras par rapport à l'année derniere n'est ce pas Ducat J'ai fait que 2 photos car après .... Bon Franck tu mets tes potos
Tit-baroud-76 Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 Magnifique le def orange meme si c'est un land
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 oui, bien sympa ce Raid Bleu, ravi d'avoir fait votre connaissance (vite faite...) pour les photos de samedi, je les metteraient demain car demain ji retourne donc toutes les photos demain soir
ducat Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 salut allez une ou deux.... un peu de pub pour notre forum preferé puis a l'action BLACK MOI BLACK MOI BLACK VFR.. bon la je me suis un peu plante sortie par un TOY arghhhhh belle apres midi avec plein de 4X4. bye bye
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 merci pour les photos Ducat, d'ailleur je suis sur l'une d'elle
Geo Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 Et bien moi je suis à droite en orange sur la photo entouré de ma copine et de mes parents!
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 voila, je reviens du CTTL a Lyon où devait passer le groupe raider...j'ai la rage et je suis pas content du tout, car il sont pas venus au terrain comme prévu, je suis arrivée au terrain à 9h du mat et suis reparti à 16h30...toute le journée a attendre pour rien... mais bon, j'ai rencontré et mangé avec des mecs du club, ils m'ont emmené en 4x4 dans les zones... résultat, 200 bornes fait pour "rien"... là, je vais appeler Amada, pour leur dire mon mécantentement et leur demander où ils sont demain... PS : le CTTL, un tres beau terrain, beaucoup de bourbiers, et belles zones bien hardes....
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 bon, suite a , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... merci
JERRY69 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 bon, suite a , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... merci Au cttl pas de phone dans la petite bicoque , par contre sur le site du CTTL c'était indiqué lundi 30/10 à 9h passage du groupe raider Il y a du avoir un contre temps !!! http://www.cttl.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=28&mode=&order=0&thold=0 A+
JERRY69 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 warf!!! Le chef sanglé par un toy... ca va te poursuivre cette affaire... T'en fait pas je le suis de pret!!!!
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 bon, suite a , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... merci Au cttl pas de phone dans la petite bicoque , par contre sur le site du CTTL c'était indiqué lundi 30/10 à 9h passage du groupe raider Il y a du avoir un contre temps !!! http://www.cttl.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=28&mode=&order=0&thold=0 A+ oui, j'ai vu sur le site du CTTL qu'ils disaient aujourd'hui...mais j'étais au CTTL aujourd'hui avec les mecs du terrain et personne est venu... , pour les TEL, ya deux numéros a l'entrée sur le portail, sont a qui ces numéros , car demain matin j'aimerais bien appeler...pour savoir
JERRY69 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 et bourbier 4x4 je viens de voir que tu t'es inscrit sur CTTL mais je n'est pas trouvé de N° je connais Lucien mais j'ai pas son phone . Sinon au pire tu peux rappeler AMADA et demander CATHY qui te dira si demain ils sont là bas Voilà
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 je viens d'avoir le CTTL au téléphone, le Raid Bleu vient au terrain aukourd'hui, en fin de matinée, et tourne toute l'apres-midi ...
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 je rentre du CTTL, les raideurs sont bien passés, superbe journée avec plein de boue...
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 l'arrivée au CTTL : un 60 : un superbe 60 ( ) dans une montée bien grasse en croisement de ponts... :
ducat Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Et bien moi je suis à droite en orange sur la photo entouré de ma copine et de mes parents! salut .. et tu tes pas presente dommage tu sais ont mort pas au "gang" en plus ont et tous vacciner "PGR" donc tu craint rien... bye bye
ducat Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 warf!!! Le chef sanglé par un toy... ca va te poursuivre cette affaire... Wouai, il aurait du laisser le volant à Yollande, elle se plante pas elle!!! le gars qui se fait tirer par un DEF devrais meme pas le ramener..... .. bye bye
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 warf!!! Le chef sanglé par un toy... ca va te poursuivre cette affaire... Wouai, il aurait du laisser le volant à Yollande, elle se plante pas elle!!! le gars qui se fait tirer par un DEF devrais meme pas le ramener..... .. bye bye
ch Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 pour ce qui on fait le raid bleu qui a passé le bourbier du mardi matin moi oui!!!!!!!
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 pour ce qui on fait le raid bleu qui a passé le bourbier du mardi matin moi oui!!!!!!! moi, j'étais au bourbier (domaine de la ronze, dans le creux) samedi, où d'ailleurs Ducat et Black ont essayer mais ca a pas passé...
ducat Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 salut ont la passe dans un sens puis pas dans l'autre obliger de ce faire treuiller par un toy mais bien rigoler quand meme.. bye bye
Messages recommandés