FREDD16 Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 salut voici les photos toutes fraiches du trial aujourd'hui prés d'Angoulème organisé par le RTTC (mon club 4x4) 40 4x4 de la charente, charente maritime et de gironde photos de ma femme vicky étant donné que j'étais commissaire de zones ainsi que mon amis "pat 16" et son équipe (merci les gars) merci aussi a pascal (y61 bleu il va se reconnaitre) qui est du site également un ptit coucou a la gazelle et oui on reçoit du beau monde bon il ne pleut pas mais le terrain garde bien l'eau avant :2 (25): pendant aprés et ça c'est le mien avec un ptit coup de pub l'autobus voilà et a l'année prochaine!!!!!!!
cyril 31 Posté(e) : 29 octobre 2006 Posté(e) : 29 octobre 2006 merci pour les photos fredd mais comment vous faites pour avoir autan d'eau chez vous ici il tombe rien à part quant les charentais déboulent à+
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2006 Sympa les photos
Tit-baroud-76 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 magnifique le troll long avec les simex 36"
FREDD16 Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2006 Tiens Michel oui et le bleu couleur boue c'est son fils
FREDD16 Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2006 merci pour les photos fredd mais comment vous faites pour avoir autan d'eau chez vous ici il tombe rien à part quant les charentais déboulent à+ il y a lontemps qu'il ne pleut pas mais c'est un terrain argileux qui garde la flotte toute l'année par endroit et si tu en veux cyril y a cas demander j'arrive dit au grand pantouflard de mettre la bouteille de rhum au frais
Messages recommandés