valdu Posté(e) : 30 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 bonjour je suis Valdu et comme vous je suis passionné de 4x4 notamment de patrol j'ai un patrol nissan K 160 3.3d je dois preciser un Ebro qu'on m'avait donné il y a 7 ou 8 ans que je me suis attaché a refaire de maniere grossiere mais qui m'a couté quelques sous mdr. je suis agriculteur et je reside en corse du sud. (Région ou il n'est pas facile de trouver des pieces car les casses ne sont pas si nombreuses) je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous et pour avoir des conseils et procedures car je ne suis pas un as de la mécanique ca fait qq mois que je tombe sur ce site et que je me dis que je devrais m'inscrire voilà c'est chose faite lol merci par avance et pardonnez moi si je pose des questions qui vous paraissent naives mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 août 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 Salute a tè ô valdu, aucune question n'est naïve, il faut juste la poser dans la bonne rubrique pour avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valdu Posté(e) : 30 août 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 Merci a vous, je ne sais pas si je me suis presenté dans la bonne rubrique euhhh... je pense que oui? Non? beuhhh mdr les rudiments de l'ordinateur sont un peu mysterieux pour moi je dois etre deja trop vieux mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés