MOMO30 Posté(e) : 30 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 (modifié) Bonjour à tous. Je rejoins ce forum avec plaisir, Je possède un Patrol GR Y60 SLX mise en service en 1998 ( un invendu 🙂 de 1997 ) depuis 2000 acheté à la Réunion puis ramené en métropole. Il a été le véhicule principal de madame jusqu'à ne plus pouvoir circuler dans les grandes métropoles il y a 4ans , il arbore néanmoins fièrement une vignette Crit'air 5,😁, il a été remplacé par un GLC en 2019. Je l'ai néanmoins gardé comme utilitaire à tout faire. Celui ci a peu vu de tout terrain mais à néanmoins gouté au sable du Maroc et de la Tunisie. Il totalise 305 000 km et tourne comme une horloge Modifié 30 août 2023 par MOMO30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 30 août 2023 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2023 Bjr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés