MOMO30 Posté(e) : 31 août 2023 Posté(e) : 31 août 2023 tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, Aujourd'hui commence les immatriculations dans la série GR 😄 bien qu'attaché à la nostalgie des immatriculations en FNI, un jour ou l'autre si mon GR doit survivre longtemps dans ce monde où il est de moins en moins le bienvenu il va devoir passer au SIV, ( changement du notamment du à un futur changement d'adresse ) , c'est donc le moment idéal de la passer en SIV. j'ai donc malencontreusement perdu ma carte grise 😇, ah mince alors , j'ai fait la déclaration de perte puis la demande de renouvellement. Après avoir envoyé les justificatifs mon dossier est en instruction, avec la réponse d'un délai de 2 à 6 semaines. Finalement en 2 jours j'ai reçu la réponse favorable et je n'ai plus que 2.76 € à payer. J'attends donc le bon moment pour valider et c'est donc pour bientôt, GR-xxx-LX , GR-xxx-TT j'hésite encore pour la série même si c'est très aléatoire. 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 août 2023 Modérateur Posté(e) : 31 août 2023 GR-444-LX ou GR-444-TT ça serait le graal .... mais comment faire pour tomber dessus ?
Ghislain36 Posté(e) : 31 août 2023 Posté(e) : 31 août 2023 Ou acheter plein de patrols et revendre le surplus après ou perdre volontairement sa CG et la faire refaire (mon ancien y61 avait eu le cas)
françois Roland Posté(e) : 31 août 2023 Posté(e) : 31 août 2023 Il y a 3 heures, phdv61 a dit : Connaitre le préfet ... meme pas ce n'est plus géré par la prefecture de chaque departement, mais par le centre nationnal des CG qui est a Epinal
MOMO30 Posté(e) : 20 septembre 2023 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2023 (modifié) et voilà obtenu ce matin , photo à venir, il y même un peu 4x4 dans le numéro ... 😂 Modifié 20 septembre 2023 par MOMO30 3 1
MOMO30 Posté(e) : 23 septembre 2023 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2023 ca c'est pendant le démontage suite à une rencontre "fortuite" avec un véhicule possédant un attelage, et après avec sa nouvelle face avant ... 3 1
Messages recommandés