popeye 33 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 Slt a tous, comme l'indique le titre, on c fait une sortie dimanche entre potes. Il y avait un classe G, 2 barouds, un GR, et un defender. Pour moi et le Gr c'était notre premiere sortie 4x4 avec nos véhicules, et sont c bien amusés. Surtout un grand merci a Marc et Francois qui grace a eux et a leur materiel nous a permis de faire cette sortie sans trop de galere Alors j'ai des photos ms elles sont un peu personnelle car c mon amie qui les prenait , ms les autres menbres du groupe de tarderont pas a mettre les leurs, voila place aux photos Sa c le troll a francois Il es un peu plus rehausser que le mien Alors comme vs avez pu le remarquer, a chaque fois que l'on me prend en photo, c que je suis planté ou presque Mon troll etant tout d'origine et avec des pneus mixte "slick", j'ai eu bcp de mal
paquito33 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 slt, un jour il va grandir, puis tu va mettre des nouvelles chaussettes plus large et apres tu passeras normalement partout enfin presque il faut savoir attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,bien maitriser la bete a +
françois Roland Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 Donc, quelques photos de plus de cette sortie a cette adresse http://zeverybest.free.fr/Sortie_9/index.htm On a passé une super journée dans la bonne humer (on recommence quand tu veux Popey ! Il m'en manque, mais je les ajoute des que possible Un grand merci indirect a didier (EspacePatrol) pour la fourniture du treuil. Entre le treuil avant et arriere, il y a eu une bonne vingtaine de treuillage.
Montero79 Posté(e) : 30 octobre 2006 Posté(e) : 30 octobre 2006 Salut popeye 33 Très bon batème, belles photos, et tu es excusé car le terrain parait bien gras alors avec des "slick" je comprends ta peine. Il faut commencer petit pour terminer grand, l'inverse est rarement gagnant. Bon courage à toi et à tes potes, longue routes à vous.
popeye 33 Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 Salut popeye 33 Très bon batème, belles photos, et tu es excusé car le terrain parait bien gras alors avec des "slick" je comprends ta peine. Il faut commencer petit pour terminer grand, l'inverse est rarement gagnant. Bon courage à toi et à tes potes, longue routes à vous. Merci c sympa
françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Il serait peu etre bon qu'un Modo déplace ce post dans "Souvenirs de sorties" ? Qu'en pensez vous?
buz Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 belles photos!! apparament un peu gras votre terrain de jeu, non?
Messages recommandés