karacubicoy Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 salut à tous les trolleux qui peux me renseigner sur l'endroit où se trouve le n° de frappe à froid sur le chassis d'un y60 ? patrolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 il est sur l'avant du longeron moteur coté passager et on le voi par le dessus mais parfois il faut nettoyer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 je vois pas pourquoi tu as mis sa dans les reclamation on bougera quand tu auras lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 il voulez peut être se faire frapé a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 30 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 pour info, le mien de N° je n'ais jamais pus le trouvais et a chaque contrôle technique il me fait la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karacubicoy Posté(e) : 30 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2006 Désolé pour le trompage du rubrique... effectivement, j'ai effectué le contrôle technique ce mois-ci et il est mentionné "n° de frappe à froid chassis - lecture impossible" alors que sur le contrôle technique précedent il n'en est pas fait mention. Aussi en discutant, un pseudo-connaisseur m'informait que le n° se situe sur le longeron ARD... j'ai regardé pas trouvé C'est un y60 de 1990, p-e originaire d'allemagne, je suppose que les n° se trouve tous au même endroit ? bref Géhèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 31 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2006 il se trouve sur le longeron coté batterie sa me fais pensé que j'ai du peindre lorsque que j'ai fais le traitement du chassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés