XXL 83 Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 Bonjour a tous, bien voila, je profite d'avoir peté la sangle a vernon pour investir dans une "Kinétic". Quelqu'un aurait un plan, ou une adresse pour s'en procurer une rapidement ? merci a tous
jolo Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 salut A off road attitude -10% Voir le catalogue et les prix sur leur site (voir le lien) J'y suis aller,et les gars sont sympats et compétants.
XXL 83 Posté(e) : 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2006 Sympa jolo, merci http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=744 mais quelle est la mieux a votre avis ?
jolo Posté(e) : 31 octobre 2006 Posté(e) : 31 octobre 2006 Moi je suis novice donc no comment. Mais le 18 à vlmo tu pourras faire des essais sur mon Y61 si tu as trouvé la solution. Sangle de traction KINETIC : Déformable à concurrence de 30% elle permet au véhicule tracteur de prendre de l'élan et de sortir en douceur et sans chocs le véhicule planté grâce à l'énergie cinétique accumulée lors de la prise d'élan. Cela évite la casse lors du choc lors de la traction.on m'a conseillé une de 10 mètres.