Pat68440 Posté(e) : 15 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Merci de l’acceptation, j’ai un patrol ebro 3,3L et je suis d’Alsace. Content de trouver un forum ou si j’ai des problèmes je trouverais la solution, Et ça commence bien mon Trol ne veut plus s’arrêter normalement 😂😂😂 bonne journée à tous Modifié 15 septembre 2023 par Pat68440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 bienvenu a toi et ton patrol pour ton probleme d'arret, pose ta question dans la bonne rubrique, et tu auras pleins de réponses essaye juste d'etre precis dabns ta description pour preciser ce que tu entends par "normalement" connaissant pas trop mal les 3.3, je pense que tu veux dire qu'il ne s'arrete pas lorsque tu coupe le contacte mais je t'expliquerais tourt ça quand tu auras posté dans la rubrique "Pannes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés