Tachou Posté(e) : 15 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 Départ de ouarzazate ou on a récupéré le Patrol suite au raid de l’amitié en mai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 15 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 15 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 Merci pour les photos. Vous êtes partis pendant le séisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 15 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 il y a 25 minutes, Ghislain36 a dit : Merci pour les photos. Vous êtes partis pendant le séisme ? Oui et c’est très impressionnant pour l’avoir vécu sans gravité pour nous mais énorme dégât dans la montagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 15 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 15 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 septembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2023 Salut, merci pour les photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 septembre 2023 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2023 merci de partager avec nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2023 Merci Tachou tu nous fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Départ d’amis pour leur balade en ssv,puis un tour dans ouarzazate sur le rallye des pionniers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Solidarité du peuple marocain suite au séisme ou nous avons proposé notre aide pour le transport de vivre et de vêtements. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Sur la route direction Marrakech 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Arrivé sur Marrakech ou on n’a pu constaté les dégâts autour de la médina 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Direction safi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2023 Pause thé chez l’habitant (Karam) suite à notre pause déjeuner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 Safi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 Casablanca 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 La grande mosquée Hassan 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tachou Posté(e) : 18 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 Oualidia 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 18 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2023 Vous n’avez pas eu trop chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 19 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2023 (modifié) Bjr Tachou ! Au niveau de ton téléphone pour toujours avoir du réseau tu as pris un abonnement prépayé au Maroc ou tu as modifié ou pris un nouvel abonnement ici ? ou pas simplement pas de réseau du tout ? pour ma part je m’y suis mal pris je pense car j’ai pris un abonnement prépayé de 10€ à Maroc telecom qui m’a duré une journée et le landemain j’ai remis ma carte SIM orange et j’ai pris 50€ de dépassement en une journée !!! Du coup j’ai remi la sim marocaine et j’ai été seulement joignable avec le numéro marocain ! Modifié 19 septembre 2023 par Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2023 Il y a 16 heures, Jmarc a dit : j’ai remis ma carte SIM orange et j’ai pris 50€ de dépassement en une journée !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 20 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2023 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés