Pa_trol Vite Posté(e) : 31 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2006 Information en ce qui concerne les voyants et les sondes du circuit d’huile. Se qui suis n'ais peut être valable que pour le Patrol GR de 1990 La sonde de pression d’huile La sonde de pression d’huile et double elle a 2 fils d’information plus la masse: Un fil avec une information analogique en Bars Et un fil avec une information binaire pour le voyant de manque de pression d'huile La sonde de température d’huile la sonde sur le porte-filtre à huile est une sonde de température d'huile, elle éclaire le voyant de température d'huile qui se trouve sur le tableau de bort au dessus de celui de la pression d'huile ( se voyant de température d'huile n'ais pas répertorié dans la revue technique "RTA" ) Fonctionnement : Le voyant de manque de pression d'huile s’éteint dé que le moteur tourne ( l’information et donné environ à 0.2Bar ) il s'éclairera si la pression redescend en dessous de se niveau ( manque d’huiles ou pompe HS ) Le manomètre électrique à aiguille indique la pression d’huile ( il hostile environ entre 1bar au ralentie et 3 à 4 bars à 3000tours/minutes ) Le voyant de température d’huile il s'éclaire en qu'a de température trop élevé dans le filtre a huile ( environ XX°C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 31 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2006 salut merci de ce renseignement...... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eliot59 Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 ok merci j ai la reponse que je cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant