Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Information en ce qui concerne les voyants et les sondes du circuit d’huile.

Se qui suis n'ais peut être valable que pour le Patrol GR de 1990

 

La sonde de pression d’huile

nouveauimagebitmaptl7.th.png

La sonde de pression d’huile et double elle a 2 fils d’information plus la masse:

Un fil avec une information analogique en Bars

Et un fil avec une information binaire pour le voyant de manque de pression d'huile

 

La sonde de température d’huile

dscf11684qsml2.th.jpg

la sonde sur le porte-filtre à huile est une sonde de température d'huile,

elle éclaire le voyant de température d'huile qui se trouve sur le tableau de bort au dessus de celui de la pression d'huile ( se voyant de température d'huile n'ais pas répertorié dans la revue technique "RTA" )

 

 

 

 

Fonctionnement :

 

Le voyant de manque de pression d'huile s’éteint dé que le moteur tourne ( l’information et donné environ à 0.2Bar ) il s'éclairera si la pression redescend en dessous de se niveau ( manque d’huiles ou pompe HS )

 

Le manomètre électrique à aiguille indique la pression d’huile ( il hostile environ entre 1bar au ralentie et 3 à 4 bars à 3000tours/minutes )

 

Le voyant de température d’huile il s'éclaire en qu'a de température trop élevé dans le filtre a huile ( environ XX°C )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.