Aller au contenu

Control technique


Valoche

Messages recommandés

Mon gros vient de passer le contrôle avec succès, moi qui angoissais un peu vu son âge, y'a toujours un truc qui pourrait déplaire au contrôleur... Et bien tout est nickel, juste une ou deux bricoles (un peu de corrosion ds le passage de roue arrière gauche, gros comme une pièce de 5 francs, les silentblocs ici et là qui commencent à fatiguer donc à surveiller et les rotules de barre de direction qui ont un peu de jeu). On a clôturé la visite sur un "Et bien dites donc j'en ai pas vu souvent des patrols en si bon état ... prenez en soin il est magnifique et son point fort: il ne pollue pas, opacité des fumées néant, cela est bien rare" 

Repartit le cœur léger et la banane.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jmarc a dit :

Félicitations !
Le contrôleur te devait une dette de jeux 😁 ( je plaisante ) 

En fait dès que j'ai des questions du type "je veux mettre une barre leds, ou je dois changer mes pneus, monter ceci ou modifier cela" je passe voir le gars pour avoir son avis et éviter que la voiture soit retoquée au CT, du coup il nous connait l'auto et moi. Les relation humaines y'a que ça de vrai ')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de faire comme ça ! 
mettre le contrôleur devant le fait accompli n’est pas très judicieux . 
de même que la fidélité au même centre de contrôle est une bonne chose car ils ont une idée générale assez précise de l’entretien et de l’utilisation que la personne fait de son véhicule au fil des années . Et avec des vieux coucou comme l’on a cela pèse dans leurs décisions ! 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.