mikatrol26 Posté(e) : 22 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2023 Bonjour à tous Je vous explique tout, hier soir apres en roulant sur petite routes sinueuses, j'entends un claquement, juste un à chaque fois que je prends un virage droite et gauche. Puis ce soir même en manœuvrant en tournant le volant en faisant une marche avant et arrière pour me garer..... je décide de me pencher sous le trol. Je regarde toutes les rotules je fais tout les graissages et je vois la barre de relai ou renvoi de direction je sais pas exactement sont nom 😅 qui à les 2 rotules éclatées plus de graisse et quand je la fait pivoter avec les mains ou une pince j'entends bien ce claquement Je vous joints une vidéo et des photos... Pouvez-vous me dire si vous pensez que cela puisse etre ça 🤞🤞 j'ai commandé la pièces sur le site euro4x4 20230922_165934.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 22 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés