JD3.3TD Posté(e) : 25 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2023 Bjr à ts je viens de faire l'acquisition d'un 3.3td de 1984 dans son jus pas trop rouillé mais bien rincé🤑 ça sera mon vehicule principale d'ici peu. J'ai eu 2 Y60 il y a klks années donc je connais un peu les trolls. Je compte le refaire petit à petit et vos expériences vont bien me depanner, je vous en remercie par avance.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 25 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2023 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shoei83 Posté(e) : 25 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2023 Bienvenue parmi nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EbroSD33T Posté(e) : 27 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2023 Bienvenue, moi je viens d’acquérir le même troll que toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JD3.3TD Posté(e) : 27 septembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2023 C'est des monstres pour le moment je suis ravi de mon acquisition en espérant que ça dure🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 27 septembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2023 Salut et bienvenue sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés