fordyan Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 salut a tous voila le lien des fotos de la sortie de leigne les bois merci a 4x4rdv pour ce reportage je rajouterais des foto perso et peu etre video des que je les recus pour info ca ma coute deux feux arriere de parc choc la demi coquile de pc avant gauche le silencieux d echapemment arriere et comme a chaque fois la plaque d imatriculation avant deja trois fois aller je vous donne le lien http://www.4x4rdv.com/gallery/album13?page=1 courage il y a 323 photos juste pour mettre en bouche a plus yannick
pat16 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Slt, Franck les 2.5tonnes du merco avec les jantes sa le fait pas!!!
fordyan Posté(e) : 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2006 voila encore deux trois foto de cette sortie le 61 c est bien sans plastic c est mieux j ai arracher mes deux feux de parcchoc arriere ,la demi coquille avant gauche et surtout l echapement (silencieux arriere) donc vivement le pc arb ,les feux multi fonction et surtout l arceau exterieur qui dit que les 61 son toujours sur a route et encore moin dans la boue et malgre des pneus degonfler a 1.2 bars bin ca passe pas sortie par un pajero j avais pas le choix mais bon personne est passer dans ce bourbier il y avais deux marche une a l entree et l autre a la sortie pas possibiliter de prendre de l elan j etait trop long poser sur le reste de pc avant et le pc arriere voila il est sortie par l avant impossible deux 4x4 mon pas reussi par l arriere bien ca as pas été du gateau par contre les petit devers sympa voila c est tout pour ce soir j ai pas encore toute les foto et les video
françois Roland Posté(e) : 9 novembre 2006 Posté(e) : 9 novembre 2006 Je dis ça comme ça, c'est pas pour etre mechant Mais le pajero qui te sort ne devrai pas tirer en marche arriere. Personne d'ailleurs Il vaux mieux faire demi tour et tirer en marche avant. Le pignon de marche arriere n'est pas fait pour encaisser le couple necessaire au déplantage. A force, il risque de casser sont pignon de marce arriere, ou pire, son carter de boite
fordyan Posté(e) : 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2006 salut francois en plus le discovery qui a tire au depart a commencer a casser son demi arbre de roue arriere en tirant dans le bon sens
françois Roland Posté(e) : 10 novembre 2006 Posté(e) : 10 novembre 2006 salut francois en plus le discovery qui a tire au depart a commencer a casser son demi arbre de roue arriere en tirant dans le bon sens Sur un Disco, y a pas de sens pour casser un arbre de roue Faut pas que je sois trop dur avec les Disco, mon pere en a un Mais blague a part, le coup de la boite qui casse en marche arriere est plus emmerdant
Messages recommandés