miguel belgique Posté(e) : 3 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2023 Mon nom est miguel je suis passionnes des vieux nissan ou datsun.je possede plusieurs model dont une patrol 260 wagon 2.8 diesel. la voiture est mon ancien vehicule d'assistance rally.il a roulez du pole nord jusqu'en grece je parle normalement flamand excusez moi pour mon pauvre francais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 3 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2023 Hallo cousin Flamand, et aussi à ton magnifique Patrol baroudeur. J'ai quelques ancêtres flamand du coté de ma maman. Ton Français est parfait, et coté fautes d'orthographe, tu en fais bien moins que bien d'autres ici, à mon grand désespoir d'ailleurs. Et dis-toi qu'aucun d'entre eux ne parle ni ne lit le flamand ! alors Welkom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel belgique Posté(e) : 3 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2023 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2023 Soit le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2023 Bsr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés