stephY61C Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 si j'ai le courage d'y aller vendredi matin,je vous ramenerai des photos de la première special d'orleans.
stephY61C Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 Merci pour toutes le photos, vraiment superbe avec plaisir désolé pas de photos de 60.pas sortis des vérifs. il est vrais que pour les 60 celà demande impeu plus de temps(il faud grater la rouille)
Renaud Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Et dire que je devais y etre. Ah les femmes on ne peux pas vivre avec, mais on peux pas vivre sans ! Ce n'est que partie remise
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 merci pour ses photos avec de belles prépas sur de "vieux" 4x4... par contre, je ne sais plus quel est leur parcours ... PS : le 80 bleu, il était aux 24h 4x4 de France....
stephY61C Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 Et dire que je devais y etre. Ah les femmes on ne peux pas vivre avec, mais on peux pas vivre sans ! Ce n'est que partie remise je te le souhaite Renaud,ça se passait dans une embiance bon enfant comme a l'époque des premiers dakar à la concorde.
stephY61C Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 merci pour ses photos avec de belles prépas sur de "vieux" 4x4... par contre, je ne sais plus quel est leur parcours ... va voir là http://www.zaniroli.com/yacs/sections/view.php/4029
L'Africain 2 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Et dire que je devais y etre. Ah les femmes on ne peux pas vivre avec, mais on peux pas vivre sans ! Ce n'est que partie remise Idem pour nous, nous devions y participer... Tant pis, un jour peut-être...
stephY61C Posté(e) : 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2006 Ah les femmes on ne peux pas vivre avec, mais on peux pas vivre sans ! Bien sûr que si ! Tu ne peux même pas t'imaginer ce que je fais comme économie depuis que j'ai compris ça....... ! Et bizarrement depuis...... elle me courent tous derrière ! ! ! si je veux passer du 61 au 100 je sais ce qu'il me reste a faire. merci Sonny
domayeux Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 si je veux passer du 61 au 100 je sais ce qu'il me reste a faire. tu le fais 100 ... enfin "sans" .... les
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Bravo pour les photos ... Qu'en je vois les 504 ... j'avais acheté un coupé préparé qui avait la Baja ... je m'en suis servi 2ans et après plus homologué ... il est partie en pièce car impossible de l'utiliser ... espérons que ce type d'épreuve aidera a retrouver les vraie raidmen !!! Chris
stef.loyer Posté(e) : 1 novembre 2006 Posté(e) : 1 novembre 2006 Salut, Oui, un grand merci pour ces photos, cela nous permet de nous rappeler de la belle époque !!! Et merci d'avance à ceux qui iront sur les prmières spéciales et qui nous ramènerons aussi des photos. Stef qui n'est pas parti non plus !!
L'Africain 2 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 Et 1 GR Y60 Et un 61, moins intéressant... Par contre gros travail sur la mécanique moteur 4,5l ou 4,8l
stephY61C Posté(e) : 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2006 salut l'africain domage que l'on n'ait pu se rencontrer sur place c'etait quelques photos de la special d'hier à olivet.
L'Africain 2 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 J'y étais pas contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est des photos reprises sur un autre forum (photos libres de droit). Si j'avais dù y être c'est en tant que concurrent. Mais le nerf de la guerre (€€€) nous ont manqué. Par contre étant au Maroc pour quelques jours, je pourrai peut-être voir quelque chose là-bas...
J-Luc 05 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 Belles photos et beaux cat cat. espérons que quelqu'un pourra nous poster d'autres images une fois la méditérannée traversée.
stephY61C Posté(e) : 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2006 J'y étais pas contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est des photos reprises sur un autre forum (photos libres de droit). Si j'avais dù y être c'est en tant que concurrent. Mais le nerf de la guerre (€€€) nous ont manqué. Par contre étant au Maroc pour quelques jours' date=' je pourrai peut-être voir quelque chose là-bas... [/quote'] si tu peux nous faire quelques photos sur place,n'ésite pas car la couverture média c'est zero. sinon tu avais budgeté la transaf à combien si ce n'est pas indiscret?
L'Africain 2 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 J'y étais pas contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est des photos reprises sur un autre forum (photos libres de droit). Si j'avais dù y être c'est en tant que concurrent. Mais le nerf de la guerre (€€€) nous ont manqué. Par contre étant au Maroc pour quelques jours' date=' je pourrai peut-être voir quelque chose là-bas... [/quote'] si tu peux nous faire quelques photos sur place,n'ésite pas car la couverture média c'est zero. sinon tu avais budgeté la transaf à combien si ce n'est pas indiscret? Regarde sur le lien "www" ci-dessous, sinon voici l'accès page http://perso.orange.fr/offroadperformance/BudgetTrAfCl%202006.html Et malheureusement nous n'avions trouvé que 10% de celui-ci, d'où impossibilité de finaliser ou même de se présenter sur la ligne de départ en espérant que le reste arrive ou en serrant sur certains postes du budget.
stephY61C Posté(e) : 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2006 tres belles tes super ..merci a toi !! merci tout le plaisir est pour moi.
xav31 Posté(e) : 28 novembre 2006 Posté(e) : 28 novembre 2006 ou en sont ils?? derniere nouvelles pb au Maroc et pb pour entrer en Mauritanie
Messages recommandés