Tunisianpower Posté(e) : 7 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2023 Salut a tous , votre amis de la tunisie 39 ans , ingénieur mecanique auto , je possede un GR slx de 1995 , swapé en m57 et boite 6 rapports bmw. Pour le chassie je suis en + 40cm , 4 links hélicoïdale , supression du panhard , double amortisseurs ( des combinés fileté 3 pouces BILSTEIN ) et amortisseurs SiAM renforcés .... pont y61 2.8 -Jantes tole 15" triangulaire élargies ET -50 , 12.5 largeur , pneur MAXXIS creppy crowler 35/12.5 Je viens vers votre communauté pour qu'on partage la passion ... Cordialement 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2023 Soit le bienvenue. Belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 7 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2023 Bjr et bienvenue ! pour croiser , ça croise 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lio26130 Posté(e) : 7 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2023 Bienvenue! on joue pas dans la meme cour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 7 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2023 Salut à toi, voisin de méditerranée et Bienvenue parmi nous. Belle bête que tu as là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tunisianpower Posté(e) : 10 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2023 Merci a tous... heureux d'etre parmi vous 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés