rascar974 Posté(e) : 8 octobre 2023 Posté(e) : 8 octobre 2023 Bonsoir a tous, J'ai un claquement moteur , coussinet de bielle neuf.poussoir hydraulique débloquer manuellement en suivant un tuto. démarrage sans la pompe à vide sur le cache culbuteur , amorçage 20 mins 2400trs. Mais le bruit persiste.en démontant l'AAC j'ai remarqué une came décalée entre le 5eme et 6eme cylindre.est ce que c'est normal svp? VID_20230929_092805.mp4
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 octobre 2023 Modérateur Posté(e) : 9 octobre 2023 ce n'est pas la came de la pompe a huile? pour moi ton soucis viendrait d'un collecteur d’échappement fissuré ou du joint de ce dernier mort autre question, t'es injecteur sont ils vieux?
rascar974 Posté(e) : 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2023 Merci pour ton retour. La pompe a huile ou pompe a vide? Je regarderais si j'ai une fuite aux collecteurs. Oui les injecteurs sont d'origine.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 octobre 2023 Modérateur Posté(e) : 12 octobre 2023 oui a vide tu peux deja refaire tes injecteurs, ca ne fera pas de mal
Messages recommandés