ulster Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis en train d'équiper mon 3.3td court et je souhaiterai lui offrir un ski avant maison (en alu ??). A tous ceux qui ont fabriqué le leur, quel épaisseur avez-vous utilisez ??? Y-a t'il mieux que l'alu pour la résistance et le poids ??? merci pour votre aide et dès qu'il est présentable, je fais des photos...
françois Roland Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 Bonjour à tous, Y-a t'il mieux que l'alu pour la résistance et le poids ??? Oui, le titane Mais le ski va te couter plus cher qu'un patrol neuf
kounif Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 slt, j attaque le mien samedi matin j te tien au courant et photos avec. j en saurai plus samedi c'est mon pote qui s'en occupe.
pat16 Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 Des photos et des dimensions pour ceux qui ont deux mains gauche!!!
kounif Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 Des photos et des dimensions pour ceux qui ont deux mains gauche!!! no problem
leffond Posté(e) : 2 novembre 2006 Posté(e) : 2 novembre 2006 tiens pour te donner une idée ( c'est pour un y60): tole d'acier de 8 mm ! seulement 19 kg a+
Voyageur56 Posté(e) : 3 novembre 2006 Posté(e) : 3 novembre 2006 Des photos et des dimensions pour ceux qui ont deux mains gauche!!! no problem Tu veut un coup de main? Après on se murge la gueule! Après on va faire un tour de bottes en caoutchouc avec nos trolls. Sinon je suis toujours à la recherche d'un intercooler et de ventilos électriques (en fait j'ai toujours pas commencé à chercher) et d'un coup de main pour monter ça. Je suis libre dès que j'ai fini le boulot cet aprem.
nono13 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 voila ca que j'ai fait si ca peut t'aider, j'ai soude deux pattes de 6mm d'epaisseur au chassis, pris 2 toles d'acier glava de 3mm chacune, boulonne le tout sur le tube et sur les pattes. une petite finition au silicon noir au niveau des tubes pour que ca fasse plus propre et ca m'a couté une bouteille de pastaga
Messages recommandés