laurent.b Posté(e) : 16 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2023 Bonjour à tous , Je me présente , Laurent je suis du 33 et trolleur depuis 1991 , j'ai commencer par un ebro 3.3l d'occasion , puis j'ai successivement eu 1 Y60 court LX (que je me suis fait voler en 1994) j'ai donc racheté un Y60 SLX Court que j'ai gardé jusqu'en 1998, j'ai du le remplacer à contre cœur par un Y61 long (la famille s’était agrandie ) je l'ai gardé jusqu'en 2002. Quelque années plus tard le manque du troll s'est fait sentir donc je me suis racheté un Y60 SLX court que j'ai toujours (photo). Dernièrement j'ai en l'opportunité de sauver de la casse un Y60 de 1989 que je suis en train de retaper tranquillement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2023 Soit le bienvenue , beau parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 16 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2023 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés