Aller au contenu

Oziexplorer: problème...


Messages recommandés

Fichier pour charger les images PNG

 

Le format PNG (Portable Network Graphics) est un format à haute compression qui peut donner une compression semblable au GIF. Pour utiliser ce format, vous devez disposer de cette DLL LPNG.DLL. Placer la DLL dans le répertoire OziExplorer. (Ce fichier est à présent installé automatiquement dans les nouvelles installations et n'est donc généralement plus nécessaire).

 

 

Ce qui voudrait dire que tu n'utilise pas la dernière version... donc que tu aurais "trouvé " une version, plutot que de l'avoir acheté.

Si c'est le cas... ce n'est pas bien. Ozi est un excellent logiciel et il me parait justifié de mettree la main au porte-monnaie pour l'acquerir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute combien ce logiciel ? Je l'ai en effet télécharger. A voir le prix, et surtout si j'en ai l'utilité. Je veux pas mettre 200€ dans un logiciel pour pouvoir partir au maroc une semaine. Le GPS m'a déjà bien bouffé du budget, pour l'utilisation que j'en ai. De plus j'ai pas vu de cartographie de la france, il ne pourrat me servir que à l'étranger où je ne vais pas tous les 4 matins, alors, c'était plus un essai qu'autre chose.

 

A force d'en entendre parler...Mais si on peut pas, on peut pas, tanpis.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu de cartographie de la france

Totes les cartes IGN top25 issues de cartoexploreur sont utilisables avec oziCE (PPC) et oziexplorer (PC).

 

Bien sur... un logiciel est toujours trop cher, mais si on en a l'utilité, il faut réellement l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85$, c'est a dire environ 70 euros, et on peut rajouter environ 25 euros pour la version pocketPC (OziCE)

Le paiement se fait assez simplement en ligne, et l'auteur t'envoie un code d edéblocage

 

Mais rien ne t'empeche d'utiliser la version d'essai, fonctionnelle (mais limitée) . Si ca te convient : tu achètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.