Dobermann64 Posté(e) : 17 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2023 Bonjour à tous, Heureux propriétaire fan de mon patrol y61 3l de 2002, je souhaiterais échanger sur certains sujets... j ai acheter ce troll en 2018 et j ai restauré pas mal de petites choses... Aussi bien au niveau du moteur, carrosserie ou chassis/suspension/pont... Jhabite dans les pyrenees a pau...voili voilou!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2023 Soit le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shoei83 Posté(e) : 17 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2023 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dobermann64 Posté(e) : 18 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2023 Merci à vous pour l acceuil, je mettrais quelques photos de mon troll des que possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 18 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2023 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés