BuzzLightYear Posté(e) : 19 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je me représente à nouveau vu que le site m'incite à la re-refaire. J'ai un Patrol GR 1993 SLX depuis 2015. Après de nombreux remplacements (et pannes), j'ai décidé de faire une petite réhausse (+5) et changer les pneus pour passer du 31 à 33. Me voilà fin prêt pour affronter dans de meilleures conditions les chemins boueux et aux difficultés. La rubrique 'Nos astuces' m'a beaucoup aidé. J'ai dû au moins faire la moitié de ce qui est présenté ! A bientôt. Florent (Alias BuzzLightYear) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 19 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2023 Bonsoir et re bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2023 il y a 14 minutes, BuzzLightYear a dit : Je me représente à nouveau vu que le site m'incite à la re-refaire. Oui tout les membres qui sont dans le groupe « membre » doivent se présenter, même si ils sont la depuis 20 ans 😇 Une petite obligation pour éviter les visiteurs d’un jour qui prennent le site pour un super marché ☹️ Et puis ça rajoute de la convivialité au site ces présentations 👍🏼 Merci à tous ceux qui font ce petit effort et bienvenue à tous. Jeff vôtre serviteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BuzzLightYear Posté(e) : 20 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2023 Effectivement, ce n'est peut être pas plus bête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés