Trossi Posté(e) : 22 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2023 Salut a tous, désolé je ne sais pas si ma question est a ça place ici donc si ça dérange merci de me dire où reposter sur le forum. J'ai un moteur 3.3td de patrol 160 en rab et je voudrais savoir à combien ça vaut d'occasion pour le mettre en vente, a priori il tournait avant d'être démonté. Merci 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2023 pas facile a dire beaucoup d'inconnues : le kilometrage? "a priori" il tournait. mais c'est pas sûr de quelle année? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trossi Posté(e) : 22 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2023 Il était avec mon baroud quand je l'ai acheté, d'après l'ancien proprio, aux alentours de 280 000kms et tournant, il était stocké au sec. J'ai rien contrôlé encore dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés