TROLL77 Posté(e) : 23 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2023 Bonjour à toutes et tous Absent de ce forum depuis pas mal d'année surtout pour problème de dos, je reviens vers vous pour un petit conseil. Voilà, ayant dans l'idée de restaurer complètement mon Patrol Y61 Long 3L, je cherche un garage de confiance auquel je pourrais confier la Bête, qui soit dit en passant est devenu le jouet de ma femme. Il y a beaucoup de travaux à prévoir à savoir : - Le moteur commence à bouffer de l'eau, il a 300 000 Km et un remplacement du joint de culasse à déjà été effectuer il y a pas mal de temps. Soit échange standard, soit switche pour 6 cylindres essence. - Réflexion du châssis car la rouille commence son œuvre. - Remplacement de tout les Silent-Bloc à prévoir. - Remplacement du Kit Suspension + 10 existant par équivalent mais en plus souple, celui en place étant prévu pour le Raid en charge. Bref je souhaite le remettre à neuf pour qu'il puisse repartir pour de nouvelles aventures et que ma femme s'en serve tous les jours. Vu les prix des 4x4 neuf ou d'occasion, je me dis pourquoi pas investir dans celui-ci . Donc je suis preneur de toutes infos qui pourrais m'aiguiller. Merci d'avance et longue vie aux Trolleurs Manu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 23 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2023 Bonjour, mon Patrol est suivi dans un garage de confiance dans le 77, si cela peut vous intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL77 Posté(e) : 23 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2023 Merci pour ton retour Bien sur que cela m'intéresse, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 23 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2023 Voici les coordonnées, 01 60 18 10 95 contact@horslimit.fr 24 Bis Rue du 24 Bis Rue du Pré des Aulnes, 77340 Pontault-Combault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL77 Posté(e) : 24 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2023 Merci à toi pour cet info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés