Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Novice en véhicule tout terrain, je suis décidé d’acquérir un Patrol GR Type Y60 - 3 portes. Mon beau frère possède un GR - Y60 - 3 portes de 1989 et il en est super content, surtout pour son look et sa fiabilité à toute épreuve ... C'est pour cela que je viens de m' inscrire sur votre forum pour avoir un maximum d'informations pour dénicher la bonne affaire  😉

Posté(e) :

Merci Jmarc pour ton accueil, c'est sympa 😉

Pour être plus complet sur ma présentation ... car j'ai oublié de parler de moi 🤔

Je m'appelle Jean, j'ai 66 ans et je suis retraité depuis 5 ans. J'habite dans le département des Pyrénées Orientales entre mer et montagne (le coin rêvé des utilisateurs de 4X4) ... Je me suis intéressé à cette discipline depuis peu, grâce à mon cher beau-frère qui possède un Patrol GR type Y60 en 3 portes de 1989 et qui pète le feu de dieu 😁  Du coup je suis à la recherche de ce modèle de 4X4 "inusable" pour me faire plaisir ... 😜

• J'aime 1
Posté(e) :

Je confirme … tu vies dans une très belle région pour la rando en off road . 
j’y passe régulièrement par Collioure et le col de banyuls pour partir vers l’Espagne ou les Pyrénées ou encore vers les Corbières 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Je confirme … tu vies dans une très belle région pour la rando en off road . 
j’y passe régulièrement par Collioure et le col de banyuls pour partir vers l’Espagne ou les Pyrénées ou encore vers les Corbières 

C'est vrai Jmarc , je vie dans une belle région et je m'en réjouis ... Collioure fait parti d'une "perle" de mon département .. 😉

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Gr a donf!! a dit :

Soit le bienvenue Jean.

:betm13:

Merci à toi pour ton accueil, c'est super sympa 🙂