Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a toutes la communauté j'espère que vous allez tous bien et que vos trolls aussi😁

J'aimerais savoir si parmi vous il y en aurait qui on déjà fais un SWAP avec le M57 dans un patrol Y61 court car j'aurais des questions pour la modification du faisceau électrique et l'adaptation de se moteur dans mon pépère 

Merci a vous tous 😉

Posté(e) :


j’ai jamais fait mais il se vend des kits complet .

support moteur , faisceau simplifié , adaptateur de boîte . Boîtier ecm , durites de direction .

mais il doit bien resté quelques surprises aux montage  !!! 

Posté(e) :

On en voit de plus en plus sur lbc de y61 principalement et quelques y60 swappés en M57, soit pour le business soit qu’ils ne sont pas convaincus de la modif (je pencherai plutôt pour la 1ère possibilité)

Je n’ai jamais fait non plus mais la majorité des kits que j’ai vu sont pour les y61 3L et ils réutilisent sa BV. Pour ton cas, il te faudra un BV de 3L et vérifier que les BT et la traverse de boîte sont les mêmes et au même endroit ou prendre une BV BMW mais ça complique le travail, ça laisse le choix entre BVM ou BVA.

« L’avantage » dans ton cas, tu n’auras pas/moins de soucis de pollution au CT car tu as déjà un 6 cyl et peut-être que le compte-tours peut fonctionner sans boîtier de correction. 
il y a un garage sur Orléans (trouvable sur FB) qui s’est « spécialisé » dans ces modifs de Patrols, demandes leur s’ils ont déjà fait sur un TD6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.