msab Posté(e) : 6 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 salut ,moi c'est eric,de la region bordelaise,je possede un y60 que j'ai acheté il y a 5 ans,et malheureusement par manque de temps,je n,ai pas pu m,en occuper. Je l'ai donc stocké a l,abris afin d'eviter de nouveau degats...eh oui la rouille,le plus gros probleme de ce vehicule .Le moteur a 230000 et fonctionne plutot bien ,malgré quelques fuites. J'espere donc pouvoir lui redonner un petit coup de jeunesse,maintenant que j'ai un peu de temps libre,je suis preneur de tous les bons conseil . bonne journée a tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 bienvenue a toi effectivement, ici, tu trouveras toutes les infos necessaire tu es d'ou en region bordelaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 6 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 Bjr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
msab Posté(e) : 6 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 je suis sur st andre de cubzac au nord de bordeaux pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2023 il y a 15 minutes, msab a dit : je suis sur st andre de cubzac au nord de bordeaux pour ceux qui connaissent je vois tres bien tu es a 10 mn de chez moi (hors heure de pointe) je suis vers Ste Eulalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés