Marcou Cedric Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 Salut a tous, demain j'ai une sortie sur terrain privé. Le probleme c'est que sur ce terrain il y a du sable, de la boue et du dur. Je voulait mettre 1.5 kg dans mes pneus sachant que j'ai 50 bornes pour me rendre au terrain. Je suis actuellement a 2.2 kg de pression. La question : est ce qu'1.5 kg est une bonne pression pour demain ? Merci a tous A+ Cedric
Tit-baroud-76 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 bah le pb ca va etre le sale parce qu'avec 1.5 Dans le sable pour moi 1kg apres dans la boue et sur dur ca serait + vers 1.5 donc met 1.2 ca fait une moyene mais pour faire de la route c pas terrible du tout
patelec Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 Salut Pour la route je te conseil 2.8 bars maintenant sur terrain pas en dessous de 1.2 sinon risque de déjantage ....C'est du vécu. Dégonfle sur place c'est mieu et pour rentré vas-y tranquil ..... Amitiés Pat.
steffi Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 sur mes 35/13.50/15 de mon baroud je decend a 600gr sans problemes...
dan77 Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 salut le mieux est de degonfler sur le terrain et 1.2 un bon compromis
Marcou Cedric Posté(e) : 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2006 Ok merci a tous, il 7 heures 20 et je suis pret a partir. Ce soir si je rentre pas trop tard je mets des photos. encore merci A + Cedric
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 novembre 2006 Posté(e) : 5 novembre 2006 Salut a tous, demain j'ai une sortie sur terrain privé.Le probleme c'est que sur ce terrain il y a du sable, de la boue et du dur. Je voulait mettre 1.5 kg dans mes pneus sachant que j'ai 50 bornes pour me rendre au terrain. Je suis actuellement a 2.2 kg de pression. La question : est ce qu'1.5 kg est une bonne pression pour demain ? Merci a tous A+ Cedric 2.2 pour la route OUI 1.5 pour la route NON c'est même limite dangereux donc route en 2.2 labas 1.5 parfait si tu as un terrain dur mais surtout une regle plus la pression baisse plus la puissance doit baisser sinon tu augmente le risque incident sur les pneus
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