phostriche Posté(e) : 9 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Je me sépare avec regret de mon Nissan Patrol GR Y61 luxe, châssis long, 7 places, 3 litres VDI. La caisse a 372000 km, le moteur un peu moins suite échange standard effectué par Nissan à 190000km. Véhicule entretenu régulièrement et dans un très bon état vu son âge. Première main, peinture métallisée, attelage, 5 pneus neufs Bridgestone mixte. Jamais fait de tout terrain. Le contrôle technique sera fait juste avant la vente, les précédents étaient vierges. Prix 9950€. Amateurs de vrais 4x4 seront privilégiés et je serai ravis d'échanger avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Salut,de quelle année ? Et à ce kilométrage, 372 000, si le moteur a été changé à 190.000, il serait judicieux de préciser quoi d'autre l'a été aussi et à combien de kilomètres ???? Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 novembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Oui bonne vente il est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phostriche Posté(e) : 10 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2023 Il y a 19 heures, Corrivolpi a dit : Salut,de quelle année ? Et à ce kilométrage, 372 000, si le moteur a été changé à 190.000, il serait judicieux de préciser quoi d'autre l'a été aussi et à combien de kilomètres ???? Bonne vente à toi. Il y a 15 heures, Jeff a dit : Oui bonne vente il est très propre Merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phostriche Posté(e) : 10 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2023 Il y a 20 heures, phostriche a dit : Je me sépare avec regret de mon Nissan Patrol GR Y61 luxe, châssis long, 7 places, 3 litres VDI. La caisse a 372000 km, le moteur un peu moins suite échange standard effectué par Nissan à 190000km. Véhicule entretenu régulièrement et dans un très bon état vu son âge. Première main, peinture métallisée, attelage, 5 pneus neufs Bridgestone mixte. Jamais fait de tout terrain. Le contrôle technique sera fait juste avant la vente, les précédents étaient vierges. Prix 9950€. Amateurs de vrais 4x4 seront privilégiés et je serai ravis d'échanger avec vous. Première mise en circulation 08/2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 11 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2023 Il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phostriche Posté(e) : 12 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2023 Le 11/11/2023 à 18:34, HENRI IV a dit : Il est magnifique. Merci, presque comme neuf... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés