LutzBrux Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Au secours.... Comment est-ce que je peux enlever l'encastrage de la console centrale (ou il y a les contrôles du chauffage etc)? J'ai trouvé à gauche et à droite sur les côtés deux vis, facile , ils sont garnds et visibles. L'encastrage bouge maintenant vers l'avant. Mais il semble que ca tienne encore en haut, ou j'ai pas trouve ni vis ni rien. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 sur mon y 60 la console centrale est maintenue par 4 vis. 2 sur le devant de la console (sous le petit bout de moquette) et 2 a l'interieur de la console tout au fond (sous de la moquette egalement) pour cequi est du chauffage arriere je ne sais pas je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 je t'enverais bien l'eclaté du tableau de bord en format pdf mais ch'suis nul avec un clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 si sa peux t'aider [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LutzBrux Posté(e) : 5 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Génial, TicTac...c'est exactement ce qui me fallait....CONSOLE, TU ES A MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 excusez moi pour ma bourde, moi j'avais compris la console qui se trouve entre les deux sieges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 Exactement tout comme tic-tac !! Si c'est pas indiscret c'est pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés