Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, 

Voyageant souvent dans le bush australien loin de tout, j’aimerais anticiper la fameuse panne de la VP44. Mon patrol est de 2001 et a 275000kms. J’ai entendu dire que dans 90% du temps, la panne provenait de l’ECU qui est au dessus de la pompe à injection. Donc mon idée serait de m’en procurer un afin d’en avoir un en rechange au cas ou. Ma question est la suivante : Avons nous besoin de reprogrammer l’ecu après le remplacement ? (dans la cas où le calculateur provient d’un patrol)

Merci d’avance.

Theo

Posté(e) : (modifié)

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.