Benichou Posté(e) : 13 novembre 2023 Posté(e) : 13 novembre 2023 Bonjour, Voyageant souvent dans le bush australien loin de tout, j’aimerais anticiper la fameuse panne de la VP44. Mon patrol est de 2001 et a 275000kms. J’ai entendu dire que dans 90% du temps, la panne provenait de l’ECU qui est au dessus de la pompe à injection. Donc mon idée serait de m’en procurer un afin d’en avoir un en rechange au cas ou. Ma question est la suivante : Avons nous besoin de reprogrammer l’ecu après le remplacement ? (dans la cas où le calculateur provient d’un patrol) Merci d’avance. Theo
phdv61 Posté(e) : 13 novembre 2023 Posté(e) : 13 novembre 2023 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 13 novembre 2023 par phdv61
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant