alex51 Posté(e) : 14 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Salut à tous. Présentation du troll fraîchement acquis Y61 2.8 td de 1998 180000kms Bien négligé par son ancien propriétaire niveau intérieur et carrosserie mais assez seins niveau méca et châssis Du coup un peu de boulot en prévision ! Ça va m'occuper mes soirée d'hiver 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 14 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Bjr et bienvenue ! félicitations 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Sacrée rehausse , tu as combien au total ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 14 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Sacrée rehausse , tu as combien au total ? Je l'ai acheté déjà rehaussés et le mec qui me l'a vendu n'a pas su me dire de combien il était rehaussés... Dessus il y a un body de 7 Je dois démonter un amorto pour en prendre les cotes car ceux de l'arrière sont hs ... Je serais fixé sur la taille à se moment là Mais je pense au moins à un +10 ... 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Regarde si tu as encore la réf d’un des ressorts. Ils sont de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 14 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2023 Il y a 4 heures, Ghislain36 a dit : Regarde si tu as encore la réf d’un des ressorts. Ils sont de quelle couleur ? La couleur du ressort est noir et non pas de ref sur les ressorts visible Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Sacrée rehausse , tu as combien au total ? Je l'ai acheté déjà rehaussés et le mec qui me l'a vendu n'a pas su me dire de combien il était rehaussés... Dessus il y a un body de 7 Je dois démonter un amorto pour en prendre les cotes car ceux de l'arrière sont hs ... Je serais fixé sur la taille à se moment là Mais je pense au moins à un +10 ... 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 22 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2023 Test du gros le week-end dernier sur un terrain 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 23 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2023 Le croisement est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2023 il y a une heure, Jmarc a dit : Le croisement est impressionnant ! C'est pour changer les ressorts sans effort. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 23 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2023 Oui mais là ça fait beaucoup . En dévers pas certain que cela soit très efficace de prendre tant d’angle . à voir ce qu’il en pense !?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zano66 Posté(e) : 23 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2023 Oui, c'est impressionnant dans cette position ... comme quoi les Patrol's .. ils assurent grave !! 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 23 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2023 Le Patrol n'est pas à plat. Il y a du plomb à l'arrière gauche dans le coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 1 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Le 23/11/2023 à 07:23, Jmarc a dit : Oui mais là ça fait beaucoup . En dévers pas certain que cela soit très efficace de prendre tant d’angle . à voir ce qu’il en pense !?! En effet en dévers c'est pas ouf ... trop haut je trouve . Je viens de trouver un +7.5 en Ome a pas cher ... Je vais monter ça voir comment il se comporte et certainement que par la suite je le passerais en +10 . Car là il doit être en +20 le bazar 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 1 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Le 23/11/2023 à 19:48, phdv61 a dit : Le Patrol n'est pas à plat. Il y a du plomb à l'arrière gauche dans le coffre ? Aucun poids ; coffre vide ... Un bon creux à l'avant droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 (modifié) Au niveau l’arbre arrière, tu as quelles modifications : arbre rallongé, des cales de traverses de boîtes, tirants réglables ? L’arbre AR grogne sur route ? Modifié 1 décembre 2023 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 1 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Au vu de la rehausse il doit y avoir une cale entre la chape et l’arbre 🤔 !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 1 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit : Au niveau l’arbre arrière, tu as quelles modifications : arbre rallongé, des cales de traverses de boîtes, tirants réglables ? L’arbre AR grogne sur route ? cales de boite tirants sup reglables sinon l'arbre ne grogne pas sur route ... aucun jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 1 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2023 Il y a 6 heures, Jmarc a dit : Au vu de la rehausse il doit y avoir une cale entre la chape et l’arbre 🤔 !?!? non pas de cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 2 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2023 Je pensais que c’était obligatoire pour que l arbre reste emboîté suffisamment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 2 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2023 Je viens juste de l'avoir et n'ai fait qu'une sortie sans problème particulier a se niveau là. Après je pense revoir certaines choses par la suite car l'angle de la transmission me paraît pas ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 (modifié) Oui comme tu as dit plus haut . Va falloir un peu le baisser pour gagner en efficacité et fiabilité Modifié 3 décembre 2023 par Jmarc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 3 décembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 J'attends un +7.5 OME ... Je verrai ce que ça va donner avec ça déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés