bodidi Posté(e) : 16 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2023 Bonjour à tous, Moi c'est Bodidi, j'ai un Patrol Y61 et très content de vous rejoindre. J'ai pris un compte Premium pour aider la communauté. Amicalement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2023 Bienvenue et santé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 16 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2023 Bsr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bodidi Posté(e) : 16 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2023 Super ! Merci à tous ! J habite le Maroc et je suis tombé en panne récemment de pompe d injection. J ai fait un échange standard mais il me manque l entretoise qui sert pour la fixer ... je l ai oublié sur la vieille pompe ! Qq un peut m aider ? Pompe BOSCH 0470504470 PIECE ENTRETOISE / C est L entretoise 168162W200 Joint de pompe d injection 167012W200 Merci pour l aide de la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2023 Ahh tu as réussi à écrire sur le forum bien ! Et le site ne t'as pas demandé des étiquettes Tu vas t'y faire pas toujours facile d'utiliser un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 17 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2023 (modifié) Salut et bienvenue ! Cherches sur Partsouq ou Amayama, je l’ai vu en cherchant vite fait Modifié 17 novembre 2023 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés